Aller au contenu
Accueil » Notre histoire

Notre histoire

Yoann
– METTRE UN VISAGE SUR UN NOM –

Ce n’est pas dans mes habitudes de me mettre en avant, mais parce qu’il est parfois important de mettre un visage sur un nom, faisons un peu plus connaissance…

Issu d’une famille de bûcherons, je tiens mon amour pour la menuiserie de mon grand-père, Anton, lui-même menuisier, qui a consacré sa carrière à la tonnellerie (fabrication de tonneaux).

Mon père, Antoine, m’a transmis cette passion pour le bois et m’a accompagné pour trouver ma voie : la Menuiserie.

CAP et BP Menuiserie en poche, je me suis directement lancé dans l’aventure de l’entreprenariat, en 2009, après ma formation chez les Compagnons du Devoir.

Fort de presque 15 ans d’expertise dans le métier, je m’attache à transmettre ces gestes et ce savoir-faire à mes fils, Maxime (6 ans) et Raphaël (2 ans et demi).

Aujourd’hui, l’entreprise fonctionne grâce à vous, à vos recommandations, et je vous en remercie, vous qui, durant toutes ces années, m’avez toujours soutenu.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je vous invite à découvrir mon travail au travers de mes publications sur les réseaux sociaux ou dans notre galerie photo « Nos réalisations ».

Choisir MJK Déco pour vos travaux, c’est donc faire confiance à un vrai technicien.

Pas celui qui vous vend du rêve, mais celui qui transforme vos envies en réalité !

A très vite pour construire ensemble votre futur chez-vous !

Yoann.